Aller au contenu

Fichiers PDF pour les tutoriaux ?


Edgard

Messages recommandés

CA Y EST !! PREMIERE FOURNEE !!

 

D'abord, j'envoie à bitonio6, juste pour qu'il voie le résultat. Et pour qu'il soit content. Ou à robocop.

 

Attention : c'est un premier jet, pas vraiment protégé.

 

Comment je l'envoie, ce PDF ?? On peut joindre avec un MP ? Ou il faut absolument un mail ? Ou un FTP de Meta ?

 

EDIT

Merdum ! Dans le document, 'ai pris l'avatar de l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"J'imagine que c'est pour ceux qui ont leur ps2 loin du pc."

 

C'est mon cas, il y a un étage entre les deux. Et quand je lis les tutos de Metagames sur le réseau, je constate qu'on me demande toujours d'être en même temps en haut et en bas !

 

Vive le pdf et l'USB!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, oui, les joyeux forumeurs !! Chez moi, il ya plein de bouquins et très peu d'encyclopédies électroniques. A part le document, il n'y a rien de mieux pour appliquer une recette ou une technique ou pour apprendre. Donc, faut imprimer, et autant que ce soit fait selon les règles de l'édition.

 

Etat des travaux : 2 fichiers (presque) finis, un de bitonio6, l'autre de Kyrax.

 

Demande ( à Red XIII ?) : y a-t-il un classement organisé des tutos, avec clé (+ ou -) primaire ou tout est bourré dans le serveur comme ça vient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part le document, il n'y a rien de mieux pour appliquer une recette ou une technique ou pour apprendre. Donc, faut imprimer, et autant que ce soit fait selon les règles de l'édition. "

 

Oui, mais le web a une supériorité importante sur l'imprimé: pour les textes qui ont des corrections et des mises à jour fréquentes. Les miens étant dans ce cas, ça explique aussi mes réserves.

 

Je me demande d'ailleurs si tu ne risques pas d'avoir à refaire et/ou mettre à jour assez souvent les pdf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es mis dans cette galère, va falloir ramer, maintenant !

 

Galère? non c'est pas si désagréable que ça!!!

Si les changements valent le détour ca ne fait que renforcer ma motivation, je suis joueur avant tout

 

Mon pauvre Edgard, t'as pas fini, d'ailleurs ca pourrait être intéréssant de mettre une procédure en place histoire de simplifier ton taf. Je connais mal le pdf alors essaie de voir ce qui pourrait t'arranger et propose moi ça en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...