Aller au contenu

Fichiers PDF pour les tutoriaux ?


Edgard

Messages recommandés

Merci, Kyrax. Pas de souci pour l'implication, j'aime ça, les documents. Là, je reviens d'une réunion, donc, repos et coup d'oeil au forum, en passant. Bref, pour moi, c'est tout du loisir. Donc, aucun effort à faire de ma part !

 

Quant à "HDLoader perso", je le connais par coeur, maintenant, comme "Le corbeau et le renard" quand j'étais jeune ! A force de le remanier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelles du front : je termine tous les tutos (à peu près une soixantaine, sauf ceux de MaPomme, à sa demande) en version PDF, reste encore 2 ou 3 à parfaire (dont la version 2.3 du HDLoader perso ). Ensuite, il suffira de tous les mettre à disposition des forumeurs après accord de robocop.

 

Et bonnes vacances ou bon congé à qui de droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le projet avance autant pour la section PS2. En ce qui concerne celui dela XBox 360, il m'en manque quelques uns mais je pense finir avant la fin de la semaine.

 

Pour les récupérer, c'est ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712037#712037

 

Merci à Edgard pour son aide précieuse.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, alors, reprise du projet qui se termine complètement (bientôt), encore un point ou deux à régler de mise en ligne des liens : il faut que ce soit ergonomique (plus que moins, si possible).

PsyKos : content de voir un disciple des PDF :) et que j'ai pu aider. Cependant, le gros du travail de création des PDF pour la XBox 360, maintenant, c'est pour toi ! Courage. Mais je te "mailleprive" pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Un petit mot pour signaler que les fichiers PDF des guides (= tutos) sont placés où il faut et que je vais mettre les liens pour télécharger. Etant donné la situation, je poste tout ça dans la section "Tutoriels PS2", en vrac, en attendant d'avoir, éventuellement, les pouvoirs pour éditer les tutos concernés.

A noter que PsyKos a commencé le travail avec la XBox 360.

Voilà, j'essaye et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...