Aller au contenu

Fichiers PDF pour les tutoriaux ?


Edgard

Messages recommandés

Robocop,

 

D'accord, pas de problème pour le FTP, je sais commment ça marche, enfin, j'espère, car je l'ai pratiqué entre le PC et la PS2 !

 

Donc, s'il te plaît, ne me fais pas peur avec un "site à moi" ! Comme celui de MaPomme sur le "sauna" ?? La seule expérience que j'ai d'un site, c'est quand j'ai voulu mettre à disposition mes cours (en format PDF, bien sûr) pour les étudiants, avec WebExpert ! Et je ne l'ai jamais mis en ligne, car ça fonctionnait déjà chez moi ! D'un autre côté, ça me titille un peu (pure curiosité intellectuelle) de "jouer" avec un vrai site !

 

Bon, pour le moment, la section et le FTP me semblent bien.

Fais à ta meilleure convenance pour ceux-ci, je termine les tutos de la page 2 des ensembles des guides, bien que ça se complique vachement, car ils se trient par les dates des posts. Donc, je dois les noter, classer, etc. Mais ça roule !

 

A plus tard. Et PsyKos : merci et reste à l'écoute, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu peux me l'envoyé à l'adresse suivante : psykos77 AT yahoo DOT fr.

 

Merci.

 

P.S. : envoie moi le kit nécessaire. Je viens de dl les tutos pour PS2 et je trouve que ça en jette un max. Si les auteurs le permettent (mais apparement, on part sur le fait que le document est en libre), je m'occuperais aussi de la section XBox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, OK, j'envoie les polices et les images que j'ai utilisées pour le départ. Dans un moment, tu auras ça. Je vais peut-être changer la couverture pour mettre "PS2" quelque part ? Ou dans l'en-tête ? Attends quand-même une heure ou deux pour le paquet.

 

EDIT

Tiens, même un package sur Rapid, je puis faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ! Bientôt en congé ou en vacances ??

 

Bon, juste un petit up pour signaler que j'attaque la dernière page (la première en fait, vu que j'ai commençé par la dernière n°4) des tutos en PDF. Après, assaut des autres guides (Dreamcast, Oldies, etc.).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...