Edgard Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Robocop, D'accord, pas de problème pour le FTP, je sais commment ça marche, enfin, j'espère, car je l'ai pratiqué entre le PC et la PS2 ! Donc, s'il te plaît, ne me fais pas peur avec un "site à moi" ! Comme celui de MaPomme sur le "sauna" ?? La seule expérience que j'ai d'un site, c'est quand j'ai voulu mettre à disposition mes cours (en format PDF, bien sûr) pour les étudiants, avec WebExpert ! Et je ne l'ai jamais mis en ligne, car ça fonctionnait déjà chez moi ! D'un autre côté, ça me titille un peu (pure curiosité intellectuelle) de "jouer" avec un vrai site ! Bon, pour le moment, la section et le FTP me semblent bien. Fais à ta meilleure convenance pour ceux-ci, je termine les tutos de la page 2 des ensembles des guides, bien que ça se complique vachement, car ils se trient par les dates des posts. Donc, je dois les noter, classer, etc. Mais ça roule ! A plus tard. Et PsyKos : merci et reste à l'écoute, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok, pas de problème, je fais commencer à prendre tous les tutos et faire une mise en page rapide (pour tester) avec Open Office ! Je vais prendre ton pdf en exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 PsyKos, je peux t'envoyer un modèle en OOo 2.0 ou en Word 2000, ou une feuille de style, et pour le PDF, prends PDFcreator (libre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OK, tu peux me l'envoyé à l'adresse suivante : psykos77 AT yahoo DOT fr. Merci. P.S. : envoie moi le kit nécessaire. Je viens de dl les tutos pour PS2 et je trouve que ça en jette un max. Si les auteurs le permettent (mais apparement, on part sur le fait que le document est en libre), je m'occuperais aussi de la section XBox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon, OK, j'envoie les polices et les images que j'ai utilisées pour le départ. Dans un moment, tu auras ça. Je vais peut-être changer la couverture pour mettre "PS2" quelque part ? Ou dans l'en-tête ? Attends quand-même une heure ou deux pour le paquet. EDIT Tiens, même un package sur Rapid, je puis faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Par mail ou Rapide Share, comme tu want ! OK, si c'est après quinze heures, je ne l'aurais que demain alors ! Tant pis, je commence déjà les mises en page sur ton modèle, ca m'avancera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Edgard m'a envoyé les fichiers, je vais pouvoir m'attaquer à la section XBox et XBox 360 ! Je vous tiens au courant des résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon travail, jeune padawan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci, j'ai un peu commencé, je vais prendre tes modèles et te les envoyer pour que tu puisses voir avant de ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour les gens ! Bientôt en congé ou en vacances ?? Bon, juste un petit up pour signaler que j'attaque la dernière page (la première en fait, vu que j'ai commençé par la dernière n°4) des tutos en PDF. Après, assaut des autres guides (Dreamcast, Oldies, etc.). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant