Aller au contenu

Fichiers PDF pour les tutoriaux ?


Edgard

Messages recommandés

OK, merci bien, PsyKos.

Bon, voici toujours un exemple de guides en PDF : un de "guits" tout simple, un de "Kyrax" plus compliqué et plus long, mais sans trop de marques Metagames, un de "Tidus41", pareil que pour Kyrax, mais avec des marques. Tous 3 basés sur le même modèle, of course.

 

http://rapidshare.de/files/23251263/TUTO_PS2.zip.html

 

Mot de passe de l'archive : jaimelavie

 

Imprimez, enjoyez et a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les images sont floues

 

En effet, et j'avais proposé d'envoyer les images dans leur taille originale afin de corriger ceci. Et comme ce tuto va incessement sous peu être mis à jour (ca aurait du être déja fait mais j'ai du mal à trouver le temps...) je ne pense pas que ca valent le coup qu'Edgard le refasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, robocop, on fait comme tu dis. Tu me recontactes quand tu peux ou veux, par MP ou par gmail, peu importe. A ce moment, quand je verrai la manière de stoker les PDF, je pense avoir imaginé la manière de les classer/trier/organiser.

 

Kyky - pardon - Kyrax, tu trouves vraiment tes images trop floues, même imprimées ?? Comme dans le guide tu avais tout fait déjà (annotations bleues), mon souci a été de les mettre dans un A4 avec 16,5 cm de justification. Mais je vais voir si je peux améliorer les choses. J'essaye aussi d'économiser sur l'encre si chère pour nos jeunes têtes blondes de forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrax : Ouf ! Good boy !

 

OK, alors, je laisse les choses comme ça. Faut dire que ça ne marchait pas beaucoup mieux avec d'autres réglages ou mises en page.

 

Donc, à plus tard, je continue le taf en attendant Robocop, comme convenu.

 

 

EDIT : Putain ! Je viens le tuto sur HDLoader perso version 2. L'est beau comme tout !

 

RE EDIT : Dante, là, je viens refaire un PDF avec des images plus fines, je pense. Donc, moins floues au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...