Aller au contenu

Fichiers PDF pour les tutoriaux ?


Edgard

Messages recommandés

C'est bon, Robocop, c'est parti. Merci de ton soutien.

Essayons toujours, on verra bien et, en plus, ça me fait plaisir ! Pour le moment, je tente de formater le tuto de Bitonio6 sur "Vous avez des problèmes de lecture CD/DVD?". Ben, je suis gâté !! J'ai 7 pages de codes de champ rien qu'avec toutes ces images !!!

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben j'avais pensé que tu commencerais pas celui de la faille PS1...

 

Pour celui des reparations PS2, il n'est pas tout à fait fini...

 

mais j'attends de voir déjà les bouts que tu auras transféré!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, bitonio6, j'ai cru l'inverse. Mais ne t'inquiète pas : je prends 2 aspirines, je termine les réparations et je m'attaque à la faille PS1.

 

De toute façon, pour le moment, je m'organise pour que le "formatage" soit le plus efficace possible (et le plus facile) pour moi, même en considérant que le document source ne soit pas fini, pour tester éventuellement comment modifier facilement le document cible. Et aussi, pour les autres documents à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edgard t'as également le feu vert pour mon tuto, mais je ne peux pas t'assurer qu'il reste sous la même forme pendant des lustres, étant donné la fréquence à laquelle les utilitaires sont mis à jour...

Je pense que tu devrais pas avoir trop de boulot au niveau de l'orthographe.

 

Si t'as besoin de renseignements n'hésites pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, Kyrax, je suis en accord avec toi, comme le sel sur la frite ou la brise d'été sur le champ de blé.

Et merci itou pour le soutien !

 

Actuellement, je me demande si je ne vais pas modifier la mise en page de certains tutos, à cause de la dimension de certaines images. Si on les réduit trop fort, le détail disparait et c'est bad ! Par exemple, le texte d'abord avec une table des figures/images ? Pour le moment, je reste dans l'esprit du "fournisseur" du tuto. Je ferai une 2ème version plus tard en la soumettant à bitonio6. Le but, c'est aussi d'avoir la "patte" META sur tous les tutos (ou la "patte" PSX-STATION dans le cas d'espèce). A voir avec les chefs !

 

 

PS

De temps en temps, je repasse sur le forum pour réactualiser l'état du post.

Pour bitonio6, pour le moment, je recherche c'est quoi une clé IMBUS sur le net.

 

EDIT

OK, vu : IMBUS in roman = ALLEN in french

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour de table, GO ! Au boulot !

 

MaPomme

Ah ah ah !

C'est notre "chuisse" préféré qui cause dans son démontage de PS2 qu'à des problèmes de lecture, grand fou, pas pour Acrobat ! S'il était canadien, je devrais aussi "traduire" certains termes ou expressions, je pense. On ne peut bien mettre en page ou corriger (mot un peu fort) que si on a bien capté le propos : faut toujours donner du sens à son travail !

 

Kyrax

Merci, mais c'est plutôt un problème de choix dans les dimensions que de choix d'un format.

Mais j'en prends bonne note, sait-on jamais ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...