Aller au contenu

Fichiers PDF pour les tutoriaux ?


Edgard

Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

Voilà, j'ai appris, grâce aux forums Metagames et autres, plein de choses amusantes à tester sur cette console, toujours en ayant l'impression d'être un "jeune rebelle chevelu" malgré que je sois vieux et malade et pauvre. Evidemment, je me suis fait une "encyclopédie" PS2 avec tout ce savoir, encyclopédie plus ou moins bordélique. Vos tutoriaux sont bien faits pour l'écran pour la plupart mais mal faits pour l'impression. Or, je pense qu'on n'apprend (et retient) que par le document (le livre) et non par l'écran. Aussi, je demande s'il serait possible de retranscrire correctement in french tout ce bazar dans des formats imprimables, style PDF ou Open Document ???

Bref, je me propose comme correcteur de vos ouvrages pour les placer comme "fichiers à télécharger" édité correctement (avec mot de passe si vous voulez).

 

Voilà, voilà ! Alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuuaaahhhh ! Youpie, un peu de prestige de META qui me tombe dessus !! Merci, chef !

 

En bref, à force de prendre le boulot des autres, j'ai envie aussi de donner quelque chose suivant mes connaissances. Et moi, c'est le document.

 

Je deviens le Mère Theresa de la scène ! Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vent de folie souffle dans mes vieilles artères !!!

Comme ma première boum !!! Merci les gens !

 

Bon, sérieux, maintenant que je suis chef, j'organise et je délègue !

 

Comment on fait ? J'ai besoin des documents, ainsi que les desiderata des "créateurs". Par exemple, je propose alors de fournir un formulaire document qui reprendra les caractéristiques voulue du tuto. Ou on m'envoie direct le fichier DOC ou autre par mail ou MP. Ou j'imprime et je ré-édite les tutos. Ou quoi ?

 

Je possède une licence Adobe Acrobat Writer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`

OK, mais regarde le message de Jean sur Divineo, et concerte-toi avec les chefs: comment vas-tu configurer les PDF (permissions, signatures, mots de passe)? Il faut le faire, parce que sinon, un PDF sans aucune protection, c'est une quasi-invitation à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, on aura beau surprotéger le truc, si ca doit être pompé ça le sera, je suis sur que certains seraient capables de recopier les tuto de A à Z.

Maintenant il est évident qu'on peut leur compliquer la tâche, l'idéal ca serait un signe distinctif en transparence (un logo Metagames par ex)

En tout cas je salue cette initiative Edgard , bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...