momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 vaut mieux une couleur vert a chiasse qu'une psp qui marche plus et pour la prochaine couleur je sais pas peut etre bleu je l'ai pas encore eu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'viens de manger des chips, ta phrase a provoqué une remontée j'te raconte même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sinon une question la psp blanche il la font en 1.0 à 2.0 ? Au Japon elle est sorti en 2.0 je crois. Ici en 1.5, en effet Sony a pété un cable, et decide de sortir des 1.5 hackable. (Je me demande si un boulet est capable de croire ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 la prochaine couleurs devrait etre Rose pour les meuf ou peut etre du Rachet & clank enfin perso on peut pas savoir lol ... Sony m'ont juste dit qu'ils n'ent sont pas a reflechir aux couleurs donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 2.7 la PSP Ceramic, je viens de lire sur le forum qu'elle n'était pas plus jolie que la noire (au premier coup d'oeil si mais au final non) et que le joystick avant tendance à virer au gris même avec les doigts propres. Sans compter les traces de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si je savais quand j'ai changer les fond d'ecran pour chaque mois en sauvegardant ceux d'original il y avais les couleurs des mois d'origine mais je m'en rappele plus beurk la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai une ceramic white depuis octobre 2005 et rien n'a changé de couleur.... elle est toujours aussi blanche et poutant je me lave pas les mains juste avant de l'utiliser et pour ce qui est des traces, la noir en a beaucoup plus ! sur la CW on les voit pas ou alors vous avez des doigts remplient d'huile de vidange et là c'est sur sa tache EDIT: a oui j'ai le brando sur toute la surface de la psp donc c'est encore plus propre lol et les tracent n'adhèrent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est pas comme ça que tu me feras regretter ma PSP Black Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 La CW moi je l'aime bien avec les bouttons transparant sinon je la trouve horrible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant