Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Racheter une carte mère à 100€ ou 8 jeux x 50€ ? (J'arrête de dévier dans l'illégal, désolé mais c'est quand même un bon motif pour ne pas en racheter une actuelle, bien que sujet tabou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ton argument corben est très moyen c'est pas comme ça qu'il faut réfléchir Sinon Destroy achetes toi d'abord un dico s'il te plait c'était mon message langue de pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon bas je vais voir pour une carte mere alor a republique et jarrette avec les programe fait perso dabor un teste par une autre personne et ses bon mais sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mdr pardon dsl pour lecriture je vais mapliquer tros abituer au langage sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 D'accord tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je l'ai toujours dit mefier vous des homebrew qui ecrive dans le flash tous sa pour avoir un fond d'ecran ou un style d'ecriture sa en vos pas la peine c'est un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sinon une question la psp blanche il la font en 1.0 à 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi aussi je l'ai toujours dit... et tout le monde me disait qu'il n'y avait aucun risque.... on a vu... mdr pardon dsl pour lecriture je vais mapliquer tros abituer au langage sms T'appel ca de l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est sur mais bon le vert vomi actuel est très b0f il faut dire C'est quoi la prochaine couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant