alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 A mon avis c'est dans tes reves je te le répète personne n'a la technique pour reflasher le flash une fois briqué... A part Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 HS : 3 reponse en 1 laps de temps si serrez c'est vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 non mais je vais pas faire sa setai pour blaguer et ses pas vraiment un pote pote.Jai deja ete a republique une foi a un magazin de import export il y en a dautre a se quil parait mais ou vas savoir je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 depenser sa ses pas un problem je veux juste eviter de repayer 300 euro pour en avoir une en tout cas si jen prend une ces une blanche 1.5 je c'est pas si elle existe en 1.5 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 100€ la réparation quand tu vois combien tu gagnes à faire tourner des hombrews et des isos (bon ok c'est pas légal ) c'est quand même plus rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu compte vraiment ravoir une 1.50 ? Ta 2 soluces : Tu achete une nouvelle (mais attend toi a des prix relativement elevé) Tu achete une carte mere avec un Firmware 1.00 allant jusqu'a 2.00 et tu la remplace par ta carte mere qui est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oue c'est vrai que la je peux depenser pour la reparer car a par la console jai rien acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouai ca à république et explique leur ton probléme car si quelqu'un peut t'aider c'est bien la-bas , moi perso ma psp était bloqué (impossible de jouer aus jeux)et je savais pas pourquoi , je leur est ramener et ils m'on refait la touche R et la tout fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bas pour toi ses quoi le moin chere en racheter une ou une carte grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 perso moi depuis que je l'ai brické, je touche toujours autant a mon firmware mais je touche plus a des truc genre PSPSet ou le truc de Hitman (allez savoir ...) parceque bon c'est des truc dont je suis un newbie alors j'ose pas trop toucher manuellement. Surtout que en attendant quelques jours, Flashmod propose le truc integré lol(la preuve pour la police, je l'a pas fait manuel mais j'ai attendu environ 3-4 jours pour avoir la fonction integré dans Flashmod 3.01 ^^ ) bref voila ben esaye de ne plus faire cette connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant