sergentmat Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mort de rire en meme temps ca a l air utile ..... et confortable entre l air et le refrain ...... merci encore mon trognon d avoir poster mes photo sur ps2scene et d avoir aprécier , c moi qui te confirme que tout marche ....All that works together, really! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca y est, mon kit n'est plus à jour! Il y a une version 3.71, qui a pour objet principal de remédier au bug que j'avais trouvé. Dlanor est vraiment réactif. Le jour où Microsoft et les autres le seront autant... http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?t=37242 Allez, redrum, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 et moi qui ai installé la v 3.70 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai une petite question de noob, dans le zip de launchelf ya un boot.elf et un bootc.elf. Quelles sont les différences? J'ai installé le bootc.elf (renommé en boot.elf) car plus petit, c'est grave? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu as bien fait, le bootc.elf est une version "light" spéciale carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dlanor est vraiment réactif. Le jour où Microsoft et les autres le seront autant... J'ai vu la nouvelle ce matin! C'est vrai qu'il régai vite dlanor!Chapeau!Reste plus qu'à le tester ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu as bien fait, le bootc.elf est une version "light" spéciale carte mémoire Je le savais pas, avec bootc.elf, pas de plantage, sur la seconde carte mémoire. Bin, grosse difference depuis la version du kit de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci beaucoup Kyrax!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut , j ai il ya 2 ou 3 mois , grace au kit mapomme ( que je remercie chaleuresement , grace à lui j ai pu apprecier DQ8 sans les mega temps de chargement qui m ont fait m arracher mes cheveux !! ) ma question est simple comment reconnaitre sa version de hdloader ? ( je crois avoir la version 0.7c traduite en fr ) ? mis à part l ajout de quelques juex non supportés jusqu à là , y a t il d autres changements ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 La dernière version à ce jour du 0.7c est 0.7c++. Pour reconnaître la version, il suffit de lire l'écran de lancement. Quant à la liste des changements, tout ce que je peux te dire, c'est que, si je me donne le mal de faire une nouvelle version (d'abord pour moi, je la partage avec les autres ensuite), c'est parce qu'elle est mieux, quoi. Je tiens à jour la liste des progrès à faire, pas celle des progrès déjà faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant