Aller au contenu

LaunchElf et les Papys


MaPomme

Messages recommandés

salut !

tout s alimente t inkiete ...

tout ne marche pas en meme temps c clair ,mais tou s allume/ fonctionne ... ma clef usb et ma souri son sur le 1er hub du clavier et le reste sur un hub normal que je n alimente pas...

tu peu directement , sous launchelf , modifier les noms/dossier dans windows /linux moi perso je m en sert et c je pense obligatoire d avoir une prize en charge du clavier si on veut faire encore plus évoluer launchelf ...enfin moi je voi loin et suis tou a fait d accord avec mapomme (a mouin qui ya un pépin ) sur l évolution et les mise a jours de launchelf qui a court ou moyen terme devrai etre l interface standard /obligatoire pour tous (chacun fait ce quil veux je force personne ) avec son lot de versions passagére et éphémére ...et surtout sur la véritable faignantise et la croyance du"mais ca marche trés bien ché moi"

...et je reve de fonction nouvel ou le clavier est primordial que tu ne pense pas forcément ....ne soit pas péssimiste on va arriver a faire plein de chose avec ce launcher j en suis persuadé ...on fait partie de cette scéne , je pense directement ou indirectement....et le support du clavier je le répéte me semble primordial pour évoluer vers un vrai petit systeme d exploitation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais éssayer de prendre des photo de ma base si j arrive a les mettres ......c flippant !

 

le pire c le cable du head set qui est vachement long et fin remarque les micro singstar c pas mal non plus ....

 

mais t en fait pas j ai pas encore trébucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'etais moi aussi arreté a la 3.69 suite a ton post MaPomme

Mais comme tu dis que ce bug ne gene pas je vais alors mettre cette mise a jour.

On ne peut pas dire que je suis faineant au niveau des mises a jour c'est tout le contraire. Je scrute toujours pour voir si il n'y en a pas une en faisant bien sur attention a ce qu'il n'y ait pas de bug.

En tout cas beau boulot aux developeurs, que de progres depuis la 3.41 qui equipait ton kit MaPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila MaPomme, j'ai mis ton kit à jour avec launchelf 1.70. Je maintient R1 il demmare, je gualere pour regler le centrage de l'ecran (chaud puisque l'image est beaucoup decallée à gauche). J'explore les carte memoires, nickel.

 

Je fait reset, je re demarre launchelf, et si j'explore la 2ieme carte memoire tout plante.

 

Donc je vais resté à mon ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...