Aller au contenu

LaunchElf et les Papys


MaPomme

Messages recommandés

`

J'ai été un peu estomaqué ces jours-ci en naviguant sur Metagames-Station. Je savais bien qu'il y avait des fainéants de la mise à jour, après tout on a tous pas que ça à faire. Mais c'est que maintenant ils s'enhardissent, ils n'ont plus honte. Non seulement ils avouent leur paresse, mais ils commencent à la justifier: "Pourquoi changer si ça marche", "il y a trop de mises à jour", etc... On va bientôt avoir des tutos recommandant des versions de LaunchElf qui ont connu Brigitte Bardot jeune, si ça continue !

 

Pour essayer de convaincre ces traînards, j'ai mis avec ma collection de HDLoader une image de CD prêt à graver qui boote sur LaunchElf 3.70, et qui permet de lancer HDLoader. Graver un CD, juste pour voir, vous pouvez quand même faire ça, non ? Vous verrez, ça ne se présente plus pareil, et il y a des fonctions intéressantes à essayer. Bon, c'est ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423

 

 

Oui Papy, t'as raison, Papy, elle marche toujours, ta diligence. Dis Papy, tu veux pas essayer mon auto ?

`

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a un moyen de le contourner, ce bug, la preuve. Et qu'il faut vraiment chercher à faire des trucs spéciaux pour le trouver.

 

Mais sûr que ce n'est pas la dernière mise à jour de LaunchElf. Les bugs connus seront bientôt corrigés, et des bugs nouveaux seront introduits, parce que LaunchElf est un logiciel vivant.

 

Les choses étant ce qu'elles sont, il est à prévoir qu'il faudra secouer de nouveau le cocotier dans quelques mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Parce qu'il y a un moyen de le contourner, ce bug, la preuve. Et qu'il faut vraiment chercher à faire des trucs spéciaux pour le trouver

 

Personellement, je ne me suis jamais confronté à un bug sur uLanchelf!Et je pesne bienûr que ce ne sera pas la dernière version. D'ailleur quand j'y pense ne serait-ce pas une bonne idée que d'intégrer une fonction de formatage et de partionnage de DD Dans uLanchelf en tant que MISC??? Ou serait-ce trop abusé vu que DMS fait l'affaire!! (A voir je vais peut être y touche un mot à dlanor!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

oui j ai trois clavier machintosh différent ( petit , grand , azerty et qwerty ) et il marche tous ...

 

 

mais surtout le hub des clavier est fonctionnel et ca c pas mal qd tu veux laisser t accessoire usb branché .

j ai quaziment tout branché en permanence et pas de souci tou fonctionne en meme temps ( clavier usb donc, souris optique sans fils , headset , eye toy , clef usb , deux gungon 2 , singstar mic et les buzzer ) le tout sur 2 rallonges usb blindé , je sai c affreusement tentaculaire mais tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...