rk1 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 il fo juste un petit tournevis cruciforme pour enlever le cache de la batterie. pa besoin d'ouvrir la console mais sinon c une manip super simple sa peu faire peur car on réinstalle toute la partie logiciel de la console mais franchement sauf si ta DS s'étein je ne voi pas de risque majeurs dans cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai entendue beaucoup d'histoire de DS flashée qui fesait que le slot de la carte DS ne fonctionnais plus donc bye bye les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 jamais entendu parler.... franchement au début sa me plaisai pas trop de le faire et un jour "je le fait!!!" et c'est passé super fluide.... si tu prend bien ton temps de tout préparé sa devrai etre bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 VOILA!!! j'ai reussi a flasher V7 aucun probleme apparent merci pour ton aide RK1 libre du passkey enfin sinon j'ai lus pour les DS lite de faire TRES attention a ne pas touchez au bout de metal a coté du SL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pour le coup du tournevis plat, vous pouvez prendre n'importe quoi , à condition que ce soit pas pointu, bcp parlent d'allumette avec du papier allu sur le bout, moi je l'ai fait avec un truc de tringue a rideau perso, seul un débile se manquerait... expliquation: -pour passer de 0% à 100%, ca prend 30s à tt pété - pour que la console ne soit plus alimenté, il n'y a que 2 possibilité: + pas recharger:solution:brancher le chargeur en mm tps + la batterie tombe:solution: tu l'empeche de tomber en la bloquant avec ta main, pendant 30s (c'est facile, vu que ca pese pas 5t ) en gros, tu fait pas ca dans une fete foraine, si vous avez des enfants, vous vous calez nikel, si vous avez un chien pareil, du début à la fin, ca prendre 5min ..., et la partie "importante" dur 30s. le wifi marche, les jeux nds originaux marchent, gba j'en ai pas , donc aucun pb.. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 entièrement d'acord avec toi enigmatiqk!! la première fois que j'ai flasher ma ds j'hesiter un peu mais un foi la "chose" acompli ben on se rend compte que c'est vraiment trés facile!! mais c'est normal d'avoir des doutes avant une tel manip si ya des question!! n'ésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 des doutes, oui j'en ai eu mdr, car j'ai utilisé un truc de tringle à rideau, et le contact c t arreter à 5% et j'ai eu du mal a refaire contact, mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le flashme v7 marche sur toutes les Ds ou seulement les Ds lite, car moi j'ai l'ancienne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pas de problemes!!! le flashme v7 fonctinne sur les ancienes DS et sur les lite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ok merci, parcontre j'ai le choix entre le flashme_stealth.nds et flashme.nds Lequel et sans l'écran d'avertissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant