Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et oui je te l'avais dit le seul moyen pour que ça fonctionne c'est de changer carrèment la puce du bios! C'est sur ces models japonais qu'ils ont mis au point les PSTwo qui ne fonctionnent plus avec la faille PS1! Le meilleur investissement que tu puisses faire c'est une puce! Pour le reste, si un jour tu as une puce, tu pourras me dire si tu vois les jeux PS1 bien au milieu de l'écran où si ils sont décallés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 trop tard du coup j'ai deja commande le hdadvance... et du coup j'ai pas tout les avantages du loader comme pouvoir mettre la liste de jeux compatibles a jour et tout pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je crois qu'avec la version du swap 3.6, tu peux lancer les ELFs, et donc lancé les HDLoader mise à jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci bien hokage ! du coup j'ai du m'acheter un hdadvance et en plus un swap magic... avec l'adaptateur plus le dd ca commence a faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux revendre le HDAdvance, tu n'en auras pas besoin. Voir mon kit pour Swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant