Aller au contenu

Jeux PS1 jap compatible faille ps1


guillerminho

Messages recommandés

quelle est alors la différence entre les jap et les européennes?

En tous cas, le title.db que te crée independence compiler (avec ton ID) est bon contrairement à celui de title db maker.

Il suffirait alors de copier ce title.db et l'elf de launchelf dans le répertoire bedata de ta CM avec launchelf. Ensuite, la faille devrait se lancer lorsque tu insères ton jeu ps1.

Ce qui me titille, c'est que j'ai entendu dire que la faille ps1 ne marchait pas avec certains jeux dont peut-être les jeux japonais. Il faudrait que tu te renseignes. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu sur Meta (donc ici) que certains jeux ne passent pas, et les Platinums non plus !

 

Tu veux que j'eesaye de te créer un pack pour toi ? Avec ton identifiant ? Et que je t'envoi le fichier que j'aurais modifié pour que tu testes ?

 

Je peux te modifier un peu un kit de MaPomme en y inscrivant ton ID de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si c'est bien une console jap et qu'il a un swap magic JAP il peut peut-être y arriver

 

il ne faut pas non plus que ça console soit une SCPH-5XXXX

 

On va voir si il y arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour ^^ desole avec le decalage horaire j'ai pu essayer tout de suite ! j'essaie de ce pas ton fichier yoshee et encore merci !

 

et j'ai regarde ma ps2, et c'est bien une SCPH 50000 ne me dites pas que c'est pas compatible, j'avais vu que c'etait seulement les premiers series japs qui marchaient pas

 

edit : echec avec les deux jeux, j'ai grave avec alcohol, bien passe. ensuite j'ai copie le contenu du dossier faille dans le cd dans le dossier bidatasystem de la memory card, en effacant au prealable les fichiers inutiles mais malheureusement, ma console persiste a me lancer les jeux ps1...

 

et pour ce qui est de la version de la play 2, ca pourrait etre la cause de tout ? auquel cas je devrai acheter un HDadvance c'est ca j'ai trouve ce topic sur le net, apparement le gars a le meme probleme que moi. je suis presque persuade que c'est la version de ma play et du driver ps1 qui sont en cause ^^ dommage !

 

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=516&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...