Aller au contenu

Jeux PS1 jap compatible faille ps1


guillerminho

Messages recommandés

Desole de recreer un topic, mais je pense avoir trouve la cause de mes problemes. Je pense en effet que mon jeu PS1 n'est tout simplement pas compatible, je voudrais donc savoir parmi tout ceux qui ont installe la faille ps1 sur leur play 2 jap, quel jeu avez-vous utilise ?

 

D'avance merci

 

(PS : Dans son tuto, Mapomme dit d'ouvrir le bin avec l'hexademinal et de remplacer SLES 999.99 par l'ID qu'on trouve sur le jeu ps1, mais les jeux japs ne commencent pas par SLES mais par exemple SLMP ou autres... Ca change quelque chose a la maniere de proceder ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye avec titledbmaker, ca n'a pas marche.

j'ai essaye avec un editeur hexadecimal comme dans le tuto de mapomme mais ca n'a pas marche ^^

 

par contre ca s'installe tout nickel sur la carte memoire, seulement quand je mets un deux des jeux (j'ai essaye avec deux jeux differents) et bien c'est le jeu ps1 qui se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment etre un neuneu c'est pas possible autrement.... quelqu'un pourrait-il creer chez lui le truc a graver si je lui file l'ID de mes deux jeux PSX s'il vous plait ? Je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond la... Et promis j'ai lu tous les tutos que j'ai trouves sur le net, tente plusieurs methodes mais vraiment rien a faire c'est toujours le jeu ps1 qui se lance.

 

En fait antoine ton tuto s'adresse a ceux qui n'ont pas de disque dur si j'ai bien compris. Et moi je cherche a pouvoir utiliser toutes les fonctionnalites de ce disque dur par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...