guillerminho Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Desole de recreer un topic, mais je pense avoir trouve la cause de mes problemes. Je pense en effet que mon jeu PS1 n'est tout simplement pas compatible, je voudrais donc savoir parmi tout ceux qui ont installe la faille ps1 sur leur play 2 jap, quel jeu avez-vous utilise ? D'avance merci (PS : Dans son tuto, Mapomme dit d'ouvrir le bin avec l'hexademinal et de remplacer SLES 999.99 par l'ID qu'on trouve sur le jeu ps1, mais les jeux japs ne commencent pas par SLES mais par exemple SLMP ou autres... Ca change quelque chose a la maniere de proceder ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi , j'ai utilisé un cd ps1 de démo dont l'id commençait par PBPX donc je crois que ça doit rien changer. Attention : j'ai une ps2 v3 qui n'est pas jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci ! au moins ca veut dire que le nom de l'ID n'a aucun rapport avec mes soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 est-ce que tu crées le title.db avec title db maker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai essaye avec titledbmaker, ca n'a pas marche. j'ai essaye avec un editeur hexadecimal comme dans le tuto de mapomme mais ca n'a pas marche ^^ par contre ca s'installe tout nickel sur la carte memoire, seulement quand je mets un deux des jeux (j'ai essaye avec deux jeux differents) et bien c'est le jeu ps1 qui se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 essaye peut-être avec ce tuto : http://psx-station.net/tuto-lancer-un-elf-sans-ni-faille-ps1-ni-clef-usb-ni-hdd-vt2000.html Ca a marché pour moi! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je dois vraiment etre un neuneu c'est pas possible autrement.... quelqu'un pourrait-il creer chez lui le truc a graver si je lui file l'ID de mes deux jeux PSX s'il vous plait ? Je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond la... Et promis j'ai lu tous les tutos que j'ai trouves sur le net, tente plusieurs methodes mais vraiment rien a faire c'est toujours le jeu ps1 qui se lance. En fait antoine ton tuto s'adresse a ceux qui n'ont pas de disque dur si j'ai bien compris. Et moi je cherche a pouvoir utiliser toutes les fonctionnalites de ce disque dur par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 suis le tuto que je t'ai donné. Il permet de mettre launchelf sur la CM (qui prend peu de place), de le lancer par la faille ps1 et ensuite, tu peux faire tout ce que tu veux (y compris avec ton dd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu es sur que ca marchera avec une play jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok dans independance compiler y mettent bien "Japanese PS2's at this stage are still not supported... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant