Aller au contenu

freebox illimitée a l'étranger


questionman

Messages recommandés

bonjour, j'ai une freebox bepuis plus d'un ans, et j'ai une ami en allemagne, sur le sit de free il me dise que si je me suis aboné chez eux avant le 1 janvier 2006, la liste des pays gratuit n'est pas dans mon forafais car il faut que je la valide.. je l'ai donc fais (un peu tar) et il me dise de passianter un peu pour qu'ils mettent ma demander en validation je croi. avez vous été dans le meme cas que moi? ais-je bien fait? ais-je tout fais? combien va me couter cela? merci a tous de m'aider un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une freebox depuis plus d'un ans, et j'ai une amie en allemagne. Sur le site de free ils me disent que si je me suis abonné chez eux avant le 1 janvier 2006, la liste des pays gratuits n'est pas dans mon forfait car il faut que je la valide.. je l'ai donc fais (un peu tar) et ils me disent de passianter un peu pour qu'ils mettent ma demander en validation je crois. avez vous été dans le meme cas que moi? ais-je bien fait? ais-je tout fais? combien va me couter cela? merci a tous de m'aider un peu (dsl si il y a encor des fautes...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur quand meme, je me suis dit que nekosama avait été dur envers lui mais quand j'ai lu son deuxième poste, tout avait l'air plus clair lol.

 

Désolé je n'ai pas Free mais vu que ce sont des voleurs, tu vas devoir patienter encore longtemps mais je ne pense que ce ne soit pas gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu devrais payer quelque chose ?

 

Je ne trouve pas que FREE est un voleur personellement ...

 

Si ils te demandent d'attendre un peu ... c'est juste l'histoire de quelques jours

 

Ya rien a payer pour un changement de conditions générales de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...