Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 g brancher tou come y fo g un message d'erreur can je lance le programme qui dit timeout waiting for version info et je sai pa pourquoi alors que j'ai suivi toutes les instruction a la lettre (mon programme sur le pc est dcup32)si vous pouvez rm'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 dsl, j'po pas t'aider ,par contre va la:http://dcreload.fr.st/ ils pourront d'aider !! sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c bon sa marche,c'etait le logiciel qui etai une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bonjour tout le monde qqn pourrais me vendre un cable coder car mes jeux sont vieux et ca lance plus a tout les coup donc je voudrai faire qql copie de sauvegarde de mes jeux.!! s'il vous plait ayez pitie je n'arrive pas a m'en faire un c'est trop dure!! ca marche une fois sur deux mon deadly sky deja.. en plus recemment mon cd de windows a brulé a cause d'une utilisation trop execive alors je vex pas que ca arrive a mes jeux quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 va sur le site liksang.com et commande le c ce que j'ai fai et y a pa eu de probleme (sa coute 25 euro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 l'ennuis c'est que mes parents ne veulent pas investire dedans et me disent meme trop souvent que je joue a la dream! donc il ne voudrons pas! moi j'aimerais acheter si on les payait en liquide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Gilder, t'as dream a du mal a lire tous tes jeux originaux ? Parce que si c'est la cas, c'est possible que ça vienne de la lentille de la dream (la résistance du potard peut etre mal régler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non ce n'est pas ca. c'est juste que mes jeux commence a prendre un gros coup de vieuxet d'ailleur je me demande comment mon cd deadly skys fait pour fonctionner il est tellement rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non ce n'est pas ca. c'est juste que mes jeux commence a prendre un gros coup de vieuxet d'ailleur je me demande comment mon cd deadly skys fait pour fonctionner il est tellement rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pour les cd en piteux etats ; si vous avez pas de kit de reparation solide, la solution est de passer par le site : http://www.cdrestore.com ou via le lien correspondant sur http://www.cinehome.com Ca coute environ 15 € pour un cd ou dvd frais de port compris ; j ai pu ravoir un cd de soulcalibure qui trainer dans une brocante sans aucunes protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant