Meroux Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut tout le monde je sais qu'il y a un petit moment il y avait en création un msn pour DS je voudrais savoir si il est sortie (comme cela fait un petit momment que je n'ai pas toucher le monde de DS, ej vous pose la question : je sui un peu pomé :s merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=674544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas logique de metre les [Homebrews] dans la section Jeux de DS pour lancer un [Homebrews] il faut un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas a moi qui faut le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est vrai sa sa demande un debat qui va trancher ??? un modo !!! un modo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas a moi qui faut le dire ^^ oué tinkette pas je sais tres bien que ty as rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant