bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 il y a plein d iso qui ce lance pas la je vien d essayer tous ceux que jai.y en na les 3/4qui ce lance pas.midnight club3 et f1gp ce lance.pacmanworld3aussi donc cyryus ca doit etre normal ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben j'ai essayer avec Burnout et ce jeux se lance avec tout quoi !! Et sa vient pas du lecteur puisque il lance l'UMD avec certains jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Cyrus-->attends t'as testé qu'avec burnout,tu plaisantes là. Comment tu peux affirmer que ca marche pas en ne testant q'un seul iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben j'ai essayer avec tout mes ISO pratiquement !! Si c'est pour en avoir un seulement qui marche je prefere les avoir sur ma carte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 les jeux qui marchent pas ce sont des jeux qui ne sont pas présent sur la liste? si c'est exact ben ta simplement pas de chance avec ta série de jeux lol , sinon ben si c''est les jeux de la liste mystère^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais c'est sur. Franchement je vois pas d'ou ca peut venir. Essayes avec ce pack là steu plait (y a pas le dossier X,laisses celui que tu as déja) http://www.zshare.net/download/pack-daxiso-0-62-by-nass-zip.html Testes avec Lemmings si tu l'as,normalement il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui moi quasiment tous les jeux passe c'est bizarre votre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Moi j'ai essayer une dizaine de jeu et y marche tous ou j'ai de la chance ou y'a vraiment pas beaucoup de jeux qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tes un chanceux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut moi j'ai le meme probleme que Cyrus_80 ecran noir, pourtant tout est detecter, j'ai suivie le tuto a la lettre. mais mes iso ne sont pas compresser en dax, sa peut provenir de la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant