milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 balakao-->t'inquiètes t'es pas le seul moi aussi ca plante par moment. Cyrus_80-->rassures moi t'as bien ton dossier X a la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui tout est bien mis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok merci milouk je me sent moins seul ^^ , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 cyrus:je crois pas qu il faut metre le dossier pc_driver dans windows/system32.dans system32 il faut metre cygnuin1.dll. apres tu lance le programe exe qu il y a dans usbhost pc tu branche ton cable usb tu lance daxziso et tu choisi un mode direct jai eu ce problemme de lancement d umd,mais j y ai plus.teste plusieur jeu car qand y lance l umd c est qu il est pas compatible en usb je crois. tu as bien copier les 2 dossier qui etais dans dax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecurt Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok merci balakao, ca fait plaiz des reponses aussi rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben si dans tout les Tuto que j'ai vu ils disaient de metre le dossier PC_DRIVER dans system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bin perso je l ai pas mis jai juste mi celui que je t ai di.le pc driver sert a instaler le pilote. moi ca marche tres bien maintenant.jai fais un papier coller de cgnuin1.dll dans system32; ta pas reussit a lancer 1seul jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas plutôt les fichiers qui sont dans le dossier PC_DRIVER qu'on doit mettre dans system32..? et non le dossier directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai virer le dossier PC_DRIVER et sa fait pareil et nono j'ai reussi a lancer aucun jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 exact Mooourad,essayes ca Cyrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant