bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut a tous.moi c est le meme problemme,ca me lance l umd a chaque fois.que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Comment tu as fait Hellsing??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je vais tester ce soir. j'espère que ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sa lagg pas via usb alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Chez moi ça lague pas du tout, on dirait même du streaming psk j'ai fait le test de débranché l'usb pendant une vidéo ou le jeu ben ça tourné encore pendant quelques minutes et bien sur aprés la PSP plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oué Hellsing qu'as tu fais pour que ça marche, moi idem blackout ou UMD qui se load, mais jamais l'ISO. Vous dites avoir mis vos .iSOs dans le même répertoire que l'exécutable, mais faut pas mettre ces derniers plutôt dans le dossier ISO prévu à cet effet ? Moi ça les trouve dedans, maintenant à la racine peut-être aussi, mais ça marche ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi avec celui de guilouz ca marchait pas le pc detectait pas la psp sous daxsizo mais avec celui du tuto de hellsing ca marche bien faut faire soit dirct load soit run umd direct sinon ca demare l'umd. j'ai essayer naruto midnight club 3 (ca lagg un peu sur les video mais j'ai l'usb 1 pas le 2) dbz (chargement un peu long) gripshift mais tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 RunUMD Direct ou RunUMD LoadExec c'est ça que tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui RunUMD Direct pas l'autre meme aucun autre d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon aller, je teste, croisez les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant