Sabrewulf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui, j'ai installer les drivers, ma psp est detecté et c'est le programme qui m'affiche ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Surement des iso de taille différentes, essayez les jeux qui sont sorti depuis longtemps genre virtua tennis ou burnout en RUNUMD direct, chez moi sa marche nikel. Et faite bien tout dans l'ordre, lancez usbhostfs_pc sur le pc allumez la psp branchez le cable usb lancez daxloader changer les modes,revenir avec O, puis lancez le jeu avec X Si cela ne marche pas ... je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Non, j'ai toujour un ecran noir.. tu peut up ton dossier DAXZISO ? (sans les dossier flash) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sabrewulf-->T'as bien mis tes .isos ds le dossier iso a coté du usbhostfs_pc.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai pris ceux fournit dans le tuto Telechargement du PAck Daxiso 0.62 + fichiers pour PC: http://www.zshare.net/download/pack-daxiso-0-62-by-nass-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai mis les isos dans le même repertoire que le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Hellsing-->t'as testé avec quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ah ça fontionne ! Merci sos_man pour le lien J'ai mis a jour mon tuto, dite moi si il manque quelque chose. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843&page=1#648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut moi pareil sa me lance mon UMD a chaque fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant