Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il a quoi de spécial le pack de nass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai mis mes iso en format dax, mais j'ai toujours l'ecran noir sa grave. quelqu'un qui avais se prob a reussi a trouver une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hello ! Bon ca va peut etre paraitre con comme systeme mais j'ai lu sur un autre forum que si vous voulez lancer vos ISO a partir du PC via USB il fallait que votre iso ressemble a ca : vnom.iso En gros rajouter un "v" devant le nom de l'iso. Au début j'ai trouvé ca débil mais ca c'est avéré exact, mon iso de Djmax portable qui ne voulais pas se lancer c'est lancé après avoir renommer l'iso avec le "v". Ca coute rien d'essayer, sachant que tout mes iso qui ne fonctionnait pas ont fonctionné après ca (si vous avez suivi le tuto, que vous voyez vos iso dans la liste mais qu'ils ne bootaient pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai testé mais..sans succès Prayer Merci tout de même pr l'info, ça marchera ptêtre pr certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bizarre bizarre parceque j'ai vu qu'il fallait mettre un "z" devant l'sio et non pas un v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et moi un "x" Chez moi y'a que Worms qui marche, c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 est ce que qelqu'un peut essayer de lancer un iso sans jeux dans le lecteur et me dire ce que ca fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ca donne "lancement de jeu impossible"...... moi aussi j'ai des soucis avec l'USB certains jeux passent nickels mais d'autres....... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bon ben alors ya pas que mon lecteur umd qui foire car j'ai un ecran noir moi aussi des que je selectionne un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi ca ca mi fais a chaque fois que je quite un jeu en apuyant sur home pour revenir au menu"lancement de jeu impossible"...... avec les bon mode direct pourtant. je suis le seul? c est asser chiant et jsui obliger d eteindre la psp et de la ralumee car le rond pour faire retour qand il y a marqer"lancement de jeu impossible"...... ne marche pas c est bizare non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant