Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok merci mais sa change rien quand meme !!! :/ je suis Désespéré grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 hey cyrus dsl de te faire répéter mais tu n'arrive pas à quoi en fait le pc reconnais ta psp ? les programmes se lancent come il faut? ton problème viend juste des jeux qui demarrent pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui la PSP est reconnu par le PC, le programme la reconnait également,je vois la liste mais impossible de les lancer sa fait un écran noire ou des fois sa lance l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bizarre t'a demandé à qqun de t'envoyer son dossier complet daxziso ? si ta msn ajoute moi je t'enverrais le mien o cas ou ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je pense qu'on a fait le tour au niveau de ce qu'on avait a installer sur le pc, tout fonctionne de ce coté là, c'est sur la psp que ce trouve le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Cyrus_80-->donc ca marche,tu essayes avec quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 t'as mal lu milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi ca fait pareil ecran cash des je selectionne un jeux mais c'est du au fait que mon lecteur umd est le cd ne tourne pas donc n'aurai tu pas un blem au niveau de ton lecteur umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mooourad-->nan j'ai bien lu mais ce que je veux dire c'est que son problème on l'a tous, ecran noir ou lancement de l'umd ca me le fait sur beaucoup de jeux ,c'est pour ca que je voulais savoir quel iso il lance. pardon j'avais tapé rom,désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 exact à ce propos qqun à pu lancer pes après avoir apuyer sur start car moi j'ai un chargement infini une fois avoir fait start... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant