bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bin je sai pas mais ca marche bien comme sait moi.jy touche plu maintenant.je l ai et meme virer le pc_driver et ca marche.mais bon vivement la prochaine release.moi parcontre j ai un gros beug qand je fais home.ca revien au menu et me marqe lecture du disqe impossible en gris,et ca rest sur la page grise mais je peut bouger dans le menu.ca y fais a certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Attendez ca sert a rien de lancer des ISOS via l'usb à moins d'avoir un cable de 10 metres Mais bon A moins que j'ai mal compris le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Sa fait 20fois que tu dis la meme (cable de 10m) ! Si c'est pour marquer sa voila . EDIT: J'ai mis les fichier se trouvant dans PC_DRIVER dans system32 et sa ne change rien !! Je ne c'est plus quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je sai pas ou vous avez vu qui falais copier le dossier pc driver dans system32.aprenez a lire.lol https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=648843&page=1 vous pouvez me dire ou vous y voyer? il faut copier que cguyn1.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bah oui.. c'est ce que j'ai fait depuis le départ mais rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi j'ai le SP2 je c'est pas si sa pourrait provenir de la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non j'ai aussi le sp2 et ça marche bien chez moi , bon on ta deja surrement tout expliqué mais moi j'ai le dossier carrément avec le driver pour le pc dans windows=>systeme 32 , j'ai sur le bureau le dossier avec le programme à lancer + le fichier dll ainsi que le dossier iso ( tout ca regrouper dans le dossier que ta du telechargé ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le fichier dll?? Moi j'ai juste le dossier ISO et Le programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi quand je mettai pas le fichier dll ca me mettait une erreur le fichier c'est aussi celui qui est dans le fichier pour le driver il se nomme "libusb0.dll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecurt Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je confirme, il te faut le fichier libusb0.dll dans le même repertoire que usbhostfs_pc.exe, sinon il indique le dll manquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant