Aller au contenu

Problème with DAXISO Loader 0.62 en USB


Link14

Messages recommandés

bas moi marche toujours pas, c'est bizarre on est plusieurs en plus

 

Pourtant y'a rien de compliqué on a tout dl tout installé la console est detecter les iso sur le DD aussi mais rien a faire c'est l'umd qui se lance.

 

Perso j'abandonne parceque j'en ai plein de c...

 

si les autres veulent encore chercher bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je viens apporter mon grain de sable au rouage...

J'ai une Ms de 32 mo et dax poss' po...

Y aurait-il la possibilité de le réduire d'1 mo environ pour que les toutes petites memoires (j'ai dis quoi deja ? lol) puissent aussi y avoir acces ?

merci d'avance pour les reponses des sages !

 

ps : évidemment, si cette question ou ce probleme avait deja été posé, je m'enchainerai tout seul, comme un grand, à mon boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja a la base j'ai mis tout les dossier présent dans les RAR que certains on UP. J'ai mis le dossier PC_DRIVER dans system32 et cygwin1.dll . Ensuite j'ai placer mes ISO dans le Dossier ISO présent dans USBHOST_PCSERVER et je lance usbhostfs_pc ensuite j'allume la PSP, j'ouvre DAXZISO, la le programme indique Connected to device, je vois mes ISO dans Dax j'ouvre les options je met Direct Mode (pour Burnout) et ensuite je reviens au menu avec "O" et je le lance et la écran noir !!!

 

EDIT: Je viens de reesayer avec Bleach 2 et la sa ma lancer l'UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour angecurt, j'ai moi meme une 32 MO et j'utilise le mode usb , tu n'a pas besoin des fichiers flash1 et flash0 c'est ce qui prend le plus de place d'ailleur et mon dossier daxziso ne fait que qq mo j'ai meme de la place pour mettre des musiques encore sur ma 32 mo ^^

Mais moi j'aimerais savoir un truc , ca marche très bien pas de ralenti rien , mais j'ai souvent des bug tout de meme et souvent le meme , sur shin budokai parfois il plante après un combat me laissant sur un ecran noir et je peu revenir au menu de la psp en faisant home , mais le jeu lui meme s'est "planté" et pareil sur medievil j'avais pas sauvegardé je vais parler à un mec et pof ecran noir c'est frustrant quand meme pour le moment ça vaux pas la bonne vieille MS. à moins que je soit le seul à rencontrer ce genre de problèmes?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...