Dr.Slump Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hellsing une petite aide pour nous ? on peut avoir les fichiers nous aussi ? EDIT : ah bas je vais voir ton tuto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai réussi à lancer Worms mais c'est le seul pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ca y est moi aussi jy arive c est cool.normalement y a run umd diriect mph direct et charge direct qui marche.jai encor pas tester mph direct,mais les 2autre marche bien.merci pour le tuto helshing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 y'a rien de changer edit: bon je voulais essayer de désinstaller le driver pour le remettre mais comment on fait pour le désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Peut-on mettre daxiso 0.62 sur une carte mémoire 32 Mo pour pouvoir faire tourner DBZ en mode usb. Ma carte me dit que je n'est aps assez de place peut-on supprimer quelques fichiers ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 taiffu:tu peut enlever les flash1 et flash0.mais mph ne marchera plus.mais normalement y tiens sur une 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben moi avec les fichier present dans le Tuto de Hellsing sa marche toujours pas !!! Sa me gave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Idem, ca ne marche pas et ca me lance l'umd, malgré les réglages en RunUMD direct etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 cyrus.tien recomence avec ceux la.tu met les 2qui a dans daxzizo dans daxziso de ta psp http://rapidshare.de/files/20869838/dax_usb_driver_.rar.html dans le tuto de helshing y manqais le daxziso je crois.essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant