Link14 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut Je pense que créé un nouveau post sera mieux (certains vont dire : "t'aurai pu mettre ca à la suite..."). J'ai installé tout les pilotes, j'ai bien changé les fichiers sur ma PSP, je met bien les ISO là ou il faut dans le PC. Dans le loader, les ISO du PC s'affichent mais dès que je veut en lancer un, écran noir, rien, que dalle. Même pas un ptit signe que la MS travaille. Quelqu'un aurai-t-il l'obligence de m'aider ? Merci beaucp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 a ben ca fait plaisir de voir que pour une fois, je suis pas le seul à avoir un problème. Ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Idem pour moi, ou quand je met RUNUMD - Loadexe sa me lance l'UMD :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Normal ya que les modes direct qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben en mode Direct c'est encor pire, j'ai aucun signe de vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mode direct, pareil chez moi! C'est bizare et ca me soule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui moi aussi meme grave moi !! Sa va faire 2h que je suis dessus pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et moi on me dit : could not scan the directory...no such file or directory. Moi je vois meme pas les isos s'afficher sous dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 T'a bien installé les pilotes et lancer le progamme .exe qui est donné avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant