guilouz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 voila voila http://rapidshare.de/files/20788561/PSPset_v0.9_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 slt merci guilouz pour tout ce travail et est ce qu'il est mieux que daxziso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 PSPSet, c'est pour modifier un peu ta PSP, un peu comme X-Flash, et non pas un émulateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j ai un petit probleme ! J ai utilisé ce programme et j'ai juste remis les walpapers par defaut et depuis j ai mon fond d'écran (vert) qui est plus foncé du coté gauche ! J'ai remis les parametres de ma PSP par defaut mais ca ne change rien ! C'est moche ce changement de contraste ! COMMENT faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ah exact moi aussi j'avé même pas percuté lol, c'est le log qui est comme ça. Pour les remmetre normal prend un dumps de firmware dans lequel tu récupére les 12 fichiers.bmp et ensuite utilise PSPersonalise pour changer les fonds d'ecran par ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Woua la misère pour remettre par défaut, PSPersonalize est mieux foutu dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant