Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vraiment mapomme t'es top! Ce qui est drôle c'est qu'il y a un tuto qui parle exactement de cela, ça va lui faire plaisir! tu vois toi aussi tu fais des tutos quand tu vois trop souvent la même question posée! Mais tes tutos sont vachement court au moins et très facile à comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et bien je suis sur que malgrè le bon tuto de MaPomme, on va encore voir la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mapomme J'ai lançé mon back up mais je n'arrive pas à le faire atterir dans la console Alors j'ai suivi le tuto "lancer des backs up sans console" mais maintenant le cd est rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je ne pense pas que quelqu'un qui ai l'original s'obstinerait a vouloir faire passer des backup sans investir en prétendant vouloir garantir leur investissement dans leur jeux alors qu'un swap coûte pas aussi cher sinon kyrax il y à le tuto "comment lancer des backup sans ps2 et sans supports" ça t'évite de rayer tes cd pour rien car c'est un sacré investissement çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ça part bien en couilles ici! Je comprends pas ma maman m'a acheté un ordinateur avec un graveur mais quand je lui dis de graver il ne veut pas... Et tu utilises quel programme? Il faut utiliser un programme? Ben oui tu dois bien utiliser un programme pour graver? Euh... Ben moi je mets le jeu PS2 dans le lecteur et le DVD-R dans le graveur et c'est tout?! C'est déjà bien que tu ne te trompe pas! Ben oui mais pourquoi ça ne grave rien? Il te faut un programme de gravure! Oh lala c'est trop compliqué pour moi! Y a bien un jour un gars qui m'a demandé où est-ce qu'il fallait mettre les piles dans la mega drive, parce qu'il y avait une ouverture sur le dessous de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Trop fort le topic serieu J'imagine la gueule de tous les mec qui ont pas de moyen de lancer des backup c'est pas cool pour eux les pauvres mais c'etais pas mal dans l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bravo pour ton tuto, je le mets en post-it (sur mon frigo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mdr ce tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 MaPomme, je peux en faire un PDF de ton guide ?? S'te plaît !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mdrrr edgard ^^ te faut les signatures et tt attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant