7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 AHAHAHAHA je n'avais jamais autant rit qu'une blague des grosse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkyMikky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mdr (oui je sais je suis a la bourre mais j'ai bien rigolé ) merci qui !! hihi je croyais que meta etait mort moi rhalala mais non longue vie 7 (mdr ^^) l'heure de manger ,bon app all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je suis daccors avec MaPomme. Ca montre le ra le bol d'un membre actif qui à remarqué un grand nombre personnes qui veulent tout, sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . Réponse à kikego... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle correspond bien ta banière Mapomme tu trouves pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Après fouille archéologique, je remonte ce sujet car c'est toujours d'actualité. Et en plus ça va surement en surprendre plus d'un, croyant qu'ils vont trouver la solution miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Niquay... Je fait partie des heureux élus qui ont cliqué pour rien ^-^ ... Je vais finir par envoyer ma CM a une personne qui peut me faire la modification car sa me saoule de rien trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 il est trop fort ce tuto, je ne connaissais pas D'ailleurs, qu'est il devenu ce Mapomme ? Car c'est grace à son magnifique tuto et son kit que j'en suis là aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Il est probablement partis car il en avait marre des questions récurrentes, et qu'il trouvait que ça manquait de sous-section. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bye-bye-74514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ok, ba j'ai tout lu, et je le comprend ... mais bon, on va pas refaire de débats là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant