MaPomme Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 . @Edgard: celui-là, oui, tu peux! C'est mon meilleur tuto, je ne le réviserai jamais, il est complet et définitif. S'il te plaît, tu mets le titre bien gras, bien pétant, et le restant du texte le plus terne possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 il faudrait rajouter des photos, genre le gars qui essaye de mettre son backup direct, bien sur ca marche pas et il s'arrache les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Perso, je trouve ca un peu pourri. Je sais bien que MaPomme est un membre respecté, mais là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais, je trouve ça plutot marrant moi Mais ça risque d'énerver pas mal de nouveaux, donc je le met pas en Statut nouveau ni en Annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 +1 pour link14... Je sais que tu es tres utile à la communauté, mais bon, au point de faire des trucs comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mdrr. 'tin zavez un balai dans le cul c'est pas croyable. je trouve ça trop drole moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 lucachefdegang, je crois pas qu'on soit sur un forum de blague, j'en ai à ta mesure si tu veux : http://phortail.org/blagues/ http://www.blagues.net/ http://www.blague.info/ Pfff, ne pas être d'accord c'est forcement avoir un balai dans le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 . C'est un des messages les plus courts de ce forum (5 mots), mais on en est déjà à la 2e page de discussions. Je veux bien rallonger encore la sauce, mais faut qu'on me dise un peu plus que "je ne suis pas d'accord", "ça me plaît pas", etc. Faut trouver quelque chose qui ressemble à une raison ou à un argument, quoi. Parce que sinon, dans un forum qui est un forum de joueurs, la seule raison qu'on puisse voir c'est, disons... la balayette, quoi ! Et tout ce que je peux répondre, c'est: "J'ai dit ça. Ca te plaît, tant mieux. Ca te plaît pas, tant pis." . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et MaPomme, il te reste plus qu' a allé poster le même TuTO dans la section PSP ! Comment lancer les ISO sur 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant