MaPomme Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ` Ben, on peut pas. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pffff Et sanctionner le flood on peut ? C'est quoi ca ? Vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 le flood pour moi ce sont ceux qui n'arretent pas de demander comment lancer des backup sans swap ou hdd... Alors un "tuto" clair et net ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 si avec l'émulateur ps2 pour pc.. Lol je sais je suis allé loin..très loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ca s'appelle une note d'humour have fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais la c'est abusé de faire ca, créer des posts pour rien, il suffit de lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui ya un peu d'abus j'avoue.. mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Au moins c'est clair ! Vous n'avez pas marre des personnes voulant absolument jouer à leur copie de sauvegarde (soit-disant) et qui précise qui ne veulent pas investir d'argent... Moi j'ai un coup de gueule contre eux ! MaPomme tu as raison ! Ca fait du bien un post comme celui-ci Et puis, c'est pas le simple post de MaPomme qui va encombré la base de donnée, contrairement aux nombres de posts se répétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 genail ma pomme !!!!! t es trop fort il faut savoir avoir de l humour messieurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci MaPomme C'est pour quand les photos lol Genre ps2 avec un backup à côté, reflechissement 2 secondes pour trouver comment le lire. Et solution au bout de 2 secondes => bah le jeter par la fenêtre lol Tout ça en photo Pffff Et sanctionner le flood on peut ? C'est quoi ca ? Vraiment n'importe quoi... C une blague ? Je sais pas combien de personnes il a aidé sur ce forum et tu veux le sanctionner pour une vanne (qui sert quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant