michael77 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sur le reportage en direct de l E3 que j ai vu il n y avait pas besoin de passer par internet tout par le wifi le representant de chez sony disait qu il avait mis des antennes dans le monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mdr c'était sur gameone ? t'as mal compris, il disait qu'en ce moment, dans chaque siège de sony computer, il y a un location free player de connecter à une tv et c'est bien sur par internet que tout transite. c'est pas magique, c'est le location freeplayer qui doit streamer la tv en wifi, après il faut le wifi chez soi pour que ça soit accessible hors de chez toi (dans le monde). c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok mais de toute facon ca marchera partout c est sa qui est super et on pourra streamer son disque dur d ordi pour avoir nos film j espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lol j'aime bien ton ça marche partout... Ca marche la ou il t a borne d'accès wifi avec internent et biensur connexion non protégé si t'es pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 et il faut un minimum de connexion a je crois 256kbps sinon c'est simplle a ma conaisssance, suffit de relier tout tes truc (TV, DVD et tout) sur la petite box et elle va tout s'arranger pour faire le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Clair que sa peut etre simpa mais ya beaucoup de sou dans tout le materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 et sa demande la 2.70 pour les francais (belges etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant