michael77 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour ce matin en regardant un reportage sur l E3 special psp il nous presentaient un appareil permettant de regarder la télé, dvd, film a partir de notre lecteur dvd, notre télé et ordinateur a l autre bout du monde grace a la connexion wifi. Je voulais savoir si il y avait une date de sortie, un prix d achat et le nom de l appareil je suis partie avant la fin du reportage. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 A l'autre bout du monde? Par le wifi?? Mais c'est complètement bizare la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est pas le location free player par hasard........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De ce que j'ai compris, il faudra connecter un boitier sur son pc puis lui donner une adresse, et par wifi de la psp en ce connectant sur le web, on ce log sur l'adresse precedement cité. A voir en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 non a ce que j ai pu voire juste besoin de le connecter a sa télé donc pas besoin d internet ou on peux le brancher sur le pc pour avoir acces a tout son disque dur le representant sony a dit qu il avait deja disposé plein d antenne wifi dans le monde et surtout en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c est plutot une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 SI lefoufurieux LOCATION FREE que ca s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 plus d'info ? http://leaderplayer.blogstation.fr/archive/2006/05/07/lcation-free-player-bientot-disponible.html Site officiel: (anglais) http://products.sel.sony.com/locationfreetv/owners/psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mais il n y a pas besoin d internet parce que moi sur ma télé il n y a pas internet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mais il n y a pas besoin d internet parce que moi sur ma télé il n y a pas internet lol et tu envoies comment les données à ta psp? A l'autre bout du monde faudra forcément passer par le net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant