Lex Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, je voudrais savoir ou on peut se procurer un lecteur samsung Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=10&page=1 Il y'a des Philips et des Thomson mais pas de Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c fort domage, je veux absolument un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 PS : Lex, je n'ai pas trouvé ou tu pourrais avoir un Lecteur Samsung [EDIT] : ont a aussi une rubrique "Petites Annonces" donc fait en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 De plus si tu cherches un samsung seulemen parce qu'il est capable de lire tous les medias cd ou dvd, sache que le dernier modele de samsung et donc celui sur lequel tu risque de tomber en recherchan un modele neuf n'est pa aussi performant que la premiere generation. Un philips v2 est tout a fait convenable pour une utilisation normale. Sinon il existe toujours des solutions comme la modification du lecteur pc pour le mettre dans la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 probablement sur ebay tu pourrais en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Oui sur Ebay mais faire attention que c'est un Samsung V1 et non un V2 (pourri). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant