Lex Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de se procurer un lecteur samsung pour remplacer le hitachi? Si oui quelqun aurait-il des liens Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 alors la tu reve je t'explique chaque xbox a son lecteur donc si tu le change la 360 marchera plus cets simple donc essaye dechanger ta console ou achete une samsung d ocaz c ets simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 le mieu c'est d'attendre, pk tu te prend la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui c sur mais c lomg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lex le chercheur de lecteur Samsung Il faut savoir que les lecteurs DVD de Xbox ont un Firmware et puis c'est vrai mieux vaut attendre que partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant