Aller au contenu

Sangokuwil Depaneur en console !sisi !!


sangokuwil

Messages recommandés

Lol sangokuwil pour une tres grande boite (la fna.. ) euh la fnac c'est plus un grand magaisn de otaku dans le genre high tech, et dépanneur de console tu va te languire vite fait.

 

La lentille de ma console marche plus, mon lecteur de cd ne fonctionne plus, elle veut plus s'allumé, j'ai 25 pixel de mort .....

 

Et la le sangokuwil va prendre sa super doc de secouriste du XXI siecle, le papier n'existe plus mais le net si ^^.

 

La doc en question : https://preprod.metagames.fr

 

LoL, et pour tes tests de consoles avant tous le monde, tu devrais précisé pour ceux qui n'achète pas en imports.

 

La fnac n'a pas encore eu l'exclu total des vendeurs pour avoir les produits avant tous le monde xD

 

PS : ta paye va augmenté de combien avec ce changement ?, et sinom bon courage, j'achète pas produit français et encore moins à la fnac donc on ne se croisera jamais la bas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangokuwil, j'imagine, une papa t'appelle, il te dis qu'une ps2 ne lis plus rien, et tu lui repond, bah, c'est de la merde, uen fois la guarantie finie, il reste environ 6 mois de fonctionnement, je peut vous dire que vous avez eu de la chance quelle ait fonctionné aussi longtemps. MDR 

Sinon felicitation.

 

mdr exactement ca ;-)

 

 

Merci a tous pour les felos

 

 

 

Lol sangokuwil pour une tres grande boite (la fna.. ) euh la fnac c'est plus un grand magaisn de otaku dans le genre high tech, et dépanneur de console tu va te languire vite fait.

 

Ca reste le groupe PPR , perso je depanne toute la France , donc bcp bcp de boulets..eu de gens

 

(PPR => Le plus grand groupe d'Europe; 3 eme plus grand groupe mondial ) mais perso, ont s'est fou

 

 

mdr ntRnos en force

la hargne

 

La fnac n'aurra pas les consoles avant tout le monde ,mais la hot line oui ,car ont est obliger de se former sur les produits avant de les distribuer

 

Pour la paye ?? j'en sais rien , je m'en fous , c'est un plaisir !

 

Pour le papier ? On est pas wanadoo ,chez nous ont marche au cerveau et non a la lecture de document ou de fiche toute faite

 

LoL, et pour tes tests de consoles avant tous le monde, tu devrais précisé pour ceux qui n'achète pas en imports. 

 

Je m'en fous , je suis en France , je reside pas a l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...