sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mdr ... Voila pour ceux qui le savent pas je suis technicien hot liner en depanage informatique / Egp (electronique grand public ) pour une tres grande boite (la fna.. ) et ont m'a proposer quelque chose : William , vu l'engouement des gens pour les consoles , et vu que nous en vendont de plus en plus , voudrai tu faire partie de l'equipe que va depaner les consoles (prb de branchements/ utilisation / diag des pb materiel ect ) . Mdr j'ai dit oui Bientot officiellement depaneur de console Voila je vous partage ma joie , a au faite , on vient de recevoir une xbox 360 pour les tests et ont aurra normalement la wii et la ps3 avant tout le monde pour les tests Content !! Je vais etre former en plus mdrrrr C'est pas moi qui vais les former ? Voila , juste pour vous faire partager ma joie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 [b]on vient de recevoir une xbox 360[/b] pour les tests et ont aurra normalement la wii et la ps3 avant tout le monde pour les tests mdr, tu sais que ça va faire presque un an qu'elle est déjà sorti??? sinon, bah c'est vraiment cool, tu pourras faire des tutos pour meta, et tu me répareras ma ps3 gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu sais que ça va faire presque un an qu'elle est déjà sorti??? J dirais plutot 6 mois... Lol, Sango qui répare des console, tu savais meme pas qu il y avais qu un seul ventilo dans la GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ya des fois j'aurais envie d'avoir le boulot d'un autre ... je sais pas pourquoi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Lol je suis pas reparateur ! mais depaneur par telephone ! hotliner en Consoles ! On avait pas encore de consoles car la cellule n'est pas encore creer , ont ne gere actuellement pas les consoles , je serai le premier et tu me répareras ma ps3 gratos pas possible ,ca va directement a la poubelle ca nan lol je suis pas en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est le genre de hotline qu'il me sera impossible d'utiliser ... je n'ai pas besoin la pluspart du temps pour savoir que je n'ai pas branché la peritel par exemple Mais bon ... ca pourra aider certains j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est sur ! Du genre j'arrive pas a brancher mon graveur dvd / lecteur dvd / ecran plat / xbox 360 /home cinema ect ... Ou alors j'ai mis ma console en chinoix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Par hasard, y a pas du recrutement en vue à la fna...? ( notament des Techniciens sup en electronique ) Sinon franchement c'est cool, au moins tu pourra nous aider encore plus, et tu pourra tester pour nous la wii et la ps3 en avant première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est clair Ba en hotline ca recrute toujours , car les tech petes les plomb et comme c'est sous payer ,tout le monde part. Par contre si tu me demande si je te conseil d'y travailler je te dirai non ... Sinan si t'es proche du 93 , tu peut tjs postuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 et ont aurra normalement la wii et la ps3 avant tout le monde pour les tests sinon technicien en dépannage consoles, tu réalises que tu vas bouffer de la ps2 toute la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant