Poppet-Master Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut à tous c juste pour vous dire que Bleach Heat The Soul 2 est sortie et qu'il marche niquel avec daxziso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 le jeu est sorti depuis au moins 3 mois je crois lol Tout le monde sait qu'il ce lance en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C etait le 1 mate sur http://www.grupoespal.net/Espalpsp/index.php?module=dp_Elinks PS: L'image c'est celle du 1 mais c le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oula le 2 ça fait bien longtemp qu'il est sorti, d'ailleurs le 3 est programmé pour la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis triste j anonce que de la m.... en se moment je suis maudit Ps: Dsl de poluer le forum par des news pas fraiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le deux est sortie en 2005 au japon http://psp.playfrance.com/bleach-heat-the-soul-2.html Et je connais un pote, il la fini il y a longtemps. Il est un peu mieux que le 1 mais un peu chiant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 mdr ça y est alor y a une nouvelle release qui sort ça veut dire que le jeu vient de sortir lol le jeu je l ai depuis longtemps il est sorti en 2005 mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Remy c cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu es intelligent toi tu viens pas de jv.com par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Hey mec t'arrive tu fais le beau avec tes 14 posts... alors qu'un mec comme Nepto qu est a 2000 posts me repond gentiment... Ps: Le est beaucoup moin violant que "tu es intelligent toi tu viens pas de jv.com par hasard?" et comme tu le dis si bien c de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant