Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Guilouz mets un fix J'ai l'.iso et il marche. Quel jeu ? MGS 2 Acid en francais ? Il y a un fix ? Oo ? EDIT : Il y a un fix pour ce jeu. Voir le topic "FIX 2.6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui c'est bon en trafiquotant un peu l'ISO (en mofifiant les PRX) il fonctionne. Je vais testé avec DBZ EUR aussi CorB3n jai pas trop compri ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Roh je parles chinois on dirait Je te disais de mettre un fix sur ton .iSO, j'ai ce dernier en FR fixé et il marche bien. Sinon je parlais aussi du gameplay, c'est loin d'être du Syphon Filter, on dirait du tour par tour comme le jeu Le Seigneur des Anneaux Tactics. Wala t'as comprendu maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui ça j'avais compri, c'est plutot cette phrase: "Par contre paye ton jeu pourri @ Seigneur des Anneaux Tactics ://" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 MGS 2 Acid est un jeu de carte tactics. Yugiho c'est konami donc c'est des PRO dans le domaine. Moi le 1 j'adore. Le deux, les graphismes sont bof ... ca perd en reéalisme je trouve. Si tu achete le jeu, il y a des lunettes 3D pour voir le jeu en 3D Moi j'adore le 1 et le 2 à l'air térrible (surtout qu'il y a des cartes de MGS 4 dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais comme tu le sais les avis sont partagés sur ce jeu nepto perso moi je le trouve daubax... Mais un vrai mgs est prévu! Par le grand réalisateur de la série!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Toujours pas de news pour l'umd original sur 1.5? Testé avec genesis: marche pas MPH: idem Run umd: idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant