Valiran Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai acheté l'umd de ce jeu mais je n'arriive pas à m'en servir. J'ai beau chercher sur le forum je trouve pas la solution.... J'aimerais donc savoir si y'a moyen d'y jouer à partir de l'umd, ou sinon à partir d'un dump. Merci à vous! PS: le jeu demande le 2.60 et je NE veux PAS upgrade =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben logikement le jeu se lancait avec MPH GL et maintenan en mode runumd mais c'est la versio FR que tu as? car la version EUR n'est pas encore sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si il est sortie aujourd'hui. Si il demande le fw 2.6 essaie daxziso en mode runUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si elle sort demain je crois la version EUR (francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu peux toujours essayer avec le loader Genesis qui permet (entre autre) de lancer FIFA Street 2 en UMD tout en restant en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est ma version FNAC achetée hier =) Merci pour votre aide je vais voir avec Genesis HS ON avec daxziso, j'ai jamais eu le menu autre que le même qur UMDEmu... HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 OverLord, tu as essayer de voir si il ce lance avec DAXZ ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Alors moi je viens d'essayer avec l'ISO intouche en mode RUNUMD loadexec et il ne se lance pas -> ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Guilouz mets un fix J'ai l'.iso et il marche. Par contre paye ton jeu pourri @ Seigneur des Anneaux Tactics :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant