Aller au contenu

DaxZiso v0.62 100% FR (backpics aussi)


guilouz

Messages recommandés

c est plus une question de politesse jai du mal a ecrire et ils veulent m obliger a ecrire bien et jai du mal donc faut comprendre les gents jai du mal je peut pas faire mieux dsl mais m obliger pasc est pour sa ke je m'enerve on essaye pas de comprendre les gents que veut tu ke je te dise. et a la base je post une question sur dax iso 0.62 c est eux ki ont commencé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

ON S'EN FOU ! Il sait pas parler la France laisse le au moins essayer de s'exprimer !

 

 

PS: j'ai pas eu non plus la réponse à ma question niak :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise je fait se que je veut si je prefere jouer que l'orthographe ben je joue en tous cas je sais juste un truc kan je post stp rend moi un service repond pas parce ke je suis un gars simpa mais serieux c est pas pour etre mechant mais tu me soule laisse moi trankil ok heureusement tes pas deriere tous mais post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deathriders> on ne t'a pas demandé d'écrire 100% sans fautes d'ortho t'inquiète pas. Tout le monde peut avoir du mal et ce n'est pas si grave que ça.

Si possible aère un peu tes phrases comme le considère Yannovitch et je pense que tout se passera bien par la suite voila.

Appuyes de temps à autre sur "Entrée" ça ne te fera pas de mal et nous facilitera la lecture nous aussi , merci

 

Alexnrok2>

Sinon tu peux peut etre aller sur les forums de ton pays

C'est pas cool du tout ça :/ et si tu parles mal sur un forum anglais, tu aimerais qu'on te réponde ça? Je pense pas...

 

Bon bah fin de la ptite parenthèse cours de "céfran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...