Aller au contenu

DaxZiso v0.62 100% FR (backpics aussi)


guilouz

Messages recommandés

je crois que ta pas compris la je peut pas ecrire meiux jarrive pas tu va pas me forcer je suis pas bon en othographe sa arrive bientot je vais etre obliger de faire des cours pour toi arrete un peut le delire t'abuse la c ets ma maniere d'ecrire et jinsulte personne je pose des question maintenan tes contemp ou pas frenchement je veut pas savoir mais m 'oblige pas ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Excuse mes on est pas la pour suivre ta petite guerre sur la bonne maniére d'ecrire sur le forum. Alexnrok2 a rasion on comprend rien c'est super dure a lire y a pas de ponctuation.

 

alors FIN DE LA DISCUTION SUR A MANIERE D'ECRIRE dans ce post merci les gas

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 de merde mais vous faite chier j ai du mal tu veut ke je fasse koi je vais pas arreter de poster pour vous et vous aver du mal a lire ta ka lire a ta vitesse ou lit pas c etous vous aller pas me osuler je peut rien faire pour vous j ai du mal faut comprendre les gents bordel a c'ets grave sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rester poli s'il te plait ce post n'est pas fait pour la gueguere mais pour repondre aux gens qui ont besoin d'aide concernant le daxziso 0.62 si vous vous voulez vous prendre la tete pour çà aller sur discussion generale s'il vous plait par contre si tu reste pas poli deathriders les modos vont prendre des sanctions a ton egard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...