Aller au contenu

DaxZiso v0.62 100% FR (backpics aussi)


guilouz

Messages recommandés

Salut

 

A part les backpics peut tu me dire les fichiers que tu modifie pour traduire les texte ne francais stp, je voudrais juste changer ceux la je trouve en plus que les backpics de la 0.61 sont mieu que ceux de la 0.62.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Guilouz notre traducteur préféré sais-tu pourquoi dans le changelog il est écrit que les backpic.bmp sont à la racine de DAXZISO alors qu'il existe encore un dossier BACKPIC avec l'image d'un UMD :P ?

 

Vu que tu sais modifier les EBOOT.PBP est-ce que tu pourrais faire pointer ce fichier vers la racine s'il te plait :P ? Ca serait esthétiquement plus joli non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen je pense que c'est fait expres de laissé le dossier backpic psk tu t'imagines avec tout les backpics de tes jeux à la racine du dossier DAXZISO, ça serait un peu la folie...Et le backpic umd c'est comme un backip de jeux sauf que la c'est pour l'UMD, tu m'as compri??? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Oui oui, j'ai bien compris mais le problème c'est qu'il précise dans son readme qu'il a préféré déplacer tous les backpics à la racine de DAXZISO = backpick.bmp et backpic2.bmp

 

Seulement, il en a oublié un: backpick_UMD_Disc.bmp (j'ai pas le nom exact en tête j'suis pas sur mon PC) qui est dans le dossier BACKPIC => un oubli ?

 

Donc je te demandais si, en trifouillant le .PBP, tu pouvais remettre les 2 autres backpics dans le dossier (et mettre ce dossier par défaut si jamais on rajoute des backpics de jeux) au lieu de la racine qui est une mauvaise idée je pense

 

PS : pourquoi il y a un menu.bmp pour UMD Emulator dans ta traduction (dans la v0.61 en tout cas) alors que par défaut DAX n'en a pas mis ?

 

Merci de tes réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je repose ma question

 

A part les backpics peut tu me dire les fichiers que tu modifie pour traduire les texte ne francais stp, je voudrais juste changer ceux la je trouve en plus que les backpics de la 0.61 sont mieu que ceux de la 0.62.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la realise c est cool et pour les jeux sa veut dire tous les jeux ki font plus de 1g kan taune memoritique la sa marche vue que cets sur pc et juste un truc ossi pourais tu refaire une version pour juste jouer sur pc comme sa kan on veut jouer ben juste on formate la memoristique et on met le nouveaux pack comme sa on se prendra pas la tete a chaque fois faire la manipe ecrit dans le tuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...