DMC3 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut tout le monde j'aimerai savoir si le swap magic 3.3 peut etre mis a jour sans en acheté une autre version..j'ai un pot qui ma di quil a vu un sujet fait par mapomme et qui pourait mettre le 3.3 a jour mais se tuto je le trouve pa :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ton pote a du faire erreur, l'elf du 3.6 n'est pas encore sorti... Il n'aurait pas confondu avec la "Faille swap"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et sa consiste a quoi ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 A lancer des elf a partir de clef usb ou MC. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ouè ba je suis degz car ya un moment que je voulais l'instal mais j'ai pa le mot de passe alors jai abandoné si tu la sa serais cool si tu pourai me le filer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est une blague j'espere???? "le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant par S, d'un site francophone doué d'un bon forum PS2... " Pour être gentil, je vais te dire qu'il y a 9 lettres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci bien c'est cool davoir des rep dans les minute qui suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De nada Enjoy, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu pe vraiment pas m'aider pour le pass ? celui que je pensse ne marche pas é je suis vraiment entrin de me vénère sam soul sa fait X tps que jle cherche j'abandoné car sa prené la tete é la sa me reprend la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 waou.... tu me fais peur Jour de bonté, regarde tes MP (et ca rime en plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant