remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 que pensez vous de cet accessoire je vien de decouvrir personne n en parle alors je me demande si c est bien . enfin ça peut pas etre pire que l original lol http://www.superufo.com/product_html/SONY_PSP_Extra_Button.html#a_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 prkoi paye lorsqu'on peu le faire soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 voila http://mobiles.gx-mod.com/tutoriaux/psp/pad_psp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 on a peut etre pas tous des vieilles pochettes de jeux nes et puis demonter sa console et la bidouiller c pas trop tentant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 qui ici a deja modifier son d pad en suivant le tuto plus haut? est ce efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour infos, il y a deja un topc qui parle de ca. Mais je sais plus ou il est exactement lol Sinon pour le bout de plastique. Tu peux prendre un bout de plastique d'une pochette de cassette VHS. Il faut juste un plastique assez fin et souple. C'est tout. EDIT : Sur l'ancien post, les membres ont dit que c'est mieux qu'avant. Ca marche vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c vrai que ici bcp de monde est en 1.5 vous avez tous renoncé a votre garantie depuis bien longtemps parcontre personne ne connait l accessoires du lien que jai posté plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi perso j'attend que la garanite passe (environ 1mois) et jle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 t as interet de ne pas te louper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je voulais juste confirmer que la méthode marche tres tres bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant